Le profil vache des organisateurs

Avec 35 organisateurs pour la prochaine soirée, il est nécessaire de responsabiliser les acteurs et de répartir les tâches selon les disponibilités de chacun.

Pour s’assurer d’une organisation efficace, la Peña à l’Ancienne s’est entourée des meilleures agences de coaching du Sud-Ouest pour établir les niveaux de responsabilité adaptés aux enjeux de l’association. Les organisateurs ont ainsi reçu les offres d’emploi suivantes :

  • Côte de boeuf

Vous pouvez investir pas mal de temps dans l’organisation. Vous avez une forte envie de donner à la soirée le prestige qu’elle mérite. Vous souhaitez vous charger d’un item en particulier dans l’organisation de la soirée (son, biture, déco, coordination, animation,…). Vous êtes alors un orga moteur et une côte de boeuf qui participera aux réunions hebdomadaires et saura solliciter les autres membres pour avancer dans la préparation de la soirée. Une bonne réactivité est nécessaire. Rémunération en fonction du profil.

  • Orga Entrecote

Malgré une envie débordante, vous n’avez pas plus de temps que ça. Vous ne souhaitez pas être sur le chemin critique de l’organisation. Vous êtes tout de même disponible pour accomplir des tâches unitaires (exemple : réaliser un élément de déco, des courses, réaliser une vidéo, un diaporama ou un flyer, préparer le vestiaire, sélectionner le jambon, trier les lentilles etc). Si vous vous reconnaissez dans ce profil, vous êtes donc une entrecôte.

  • Steak Haché

Vous êtes en congés. Vous avez des enfants en bas âge. Vous avez acheté un appart à rénover. Vous avez gavé de boulot. Vous n’avez pas d’excuses. Vous êtes donc des steak hachés en puissance et serez là le we pour parfaire l’organisation.